Bailey, âgé de 81 ans et triple champion de la Coupe du monde, a été hospitalisé après avoir reçu un traitement pour des tumeurs du côlon.
Bailey a subi une intervention chirurgicale pour retirer la tumeur plus tôt cette année et est resté à l’hôpital pendant près d’un mois. À ce moment-là, l’hôpital a déclaré qu’il avait besoin d’une chimiothérapie.
Mercredi 8 décembre, l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo a confirmé que la légende du football « poursuivait » son traitement et se trouve actuellement dans un état stable. Il devrait sortir dans les prochains jours.
L’assistant de Bailey, Pepito Fornos, a révélé que l’homme de 81 ans suivait une chimiothérapie pour traiter une tumeur découverte lors d’un examen de routine fin août.
Bailey a brièvement reçu des soins intensifs après une intervention chirurgicale sur le côlon droit. Depuis quelques mois, il se rétablit chez lui à Guaruja, près de São Paulo.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Pendant le séjour à l’hôpital, l’une de ses filles, Kely Nascimento (Kely Nascimento) a utilisé des photos et des vidéos pour assurer aux fans que même si son père était visiblement fatigué, il gardait toujours le sourire et l’humour. Pelé lui-même a récemment publié plusieurs messages sur les réseaux sociaux, dont l’un a félicité l’Argentin Lionel Messi pour avoir remporté son septième Golden Globe la semaine dernière.
Edson Arantes do Nascimento (Edson Arantes do Nascimento), de son vrai nom a souffert de nombreux problèmes de santé ces dernières années, notamment en 2019, il a été hospitalisé à Paris puis transféré à São Paulo en raison de calculs rénaux.
Pelé a remporté la Coupe du monde en 1958, 1962 et 1970 et a été le meilleur buteur de l’histoire du Brésil avec 77 buts en 92 matchs. Les statistiques officielles montrent qu’il a marqué 757 buts dans une brillante carrière – le club de Santos affirme que leur nombre total de buts est proche de 1 000, le laissant derrière Cristiano Ronaldo dans l’histoire du meilleur buteur Joseph Biscayne.