Bourse de recherche de moyenne à longue durée en génomique, Afrique du Sud4

Bourse de recherche de moyenne à longue durée en génomique, Afrique du Sud

Bourses de moyenne à longue durée pour des scientifiques établis, des boursiers postdoctoraux et des responsables de la santé publique (2 mois, 6 mois et 12 mois).

Informations d’arrière-plan:

La bourse de moyenne à longue durée couvrira les frais de voyage, d’hébergement et une allocation journalière (environ 50 USD). Nous accorderons la priorité à la sélection de personnes issues d’instituts nationaux de santé et d’organisations universitaires en Afrique qui ont déjà une expérience de production et d’analyse de données génomiques sur le SRAS-CoV-2 et qui ont besoin de développer des compétences en statistiques, épidémiologie, production de données génomiques en laboratoire humide, bioinformatique et analyse des données phylogénétiques.

Les bourses sont disponibles pour:

  • Technologues de laboratoire
  • Étudiants de troisième cycle
  • Chercheurs post-doctoraux
  • Bioinformaticiens 
  • Spécialistes cliniques des maladies infectieuses
  • Responsables de la santé publique
  • Scientifiques principaux 

La majorité des bourses seront accordées à des chercheurs africains. Cependant, nous encourageons également les scientifiques internationaux établis et les boursiers postdoctoraux d’autres régions du monde à postuler également pour la bourse, étant donné qu’ils s’engagent à contribuer au travail de renforcement des institutions dans les institutions africaines d’accueil et / ou à la formation sur place de boursiers africains.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

lire aussi: Bourses en recherche clinique sur le cancer – Heidelberg, Allemagne1

@ https://medjouel.com/

Établissements participants :

  • Centre d’excellence africain pour la génomique des maladies infectieuses (ACEGID), Nigéria
  • Centre for Epidemic Response and Innovation (CERI), Université de Stellenbosch, Le Cap et Stellenbosch, Afrique du Sud
  • Institut international de recherche sur l’élevage (ILRI), Nairobi, Kenya
  • KZN Research Innovation and Sequencing Platform (KRISP), Nelson R Mandela School of Medicine, Durban, Afrique du Sud

DATE LIMITE de candidature : 28 février 2022

Date de début PREVUE :  A partir du 15 mars 2022

Formulaire de candidature : Veuillez télécharger le formulaire de candidature au format Word ou PDF

Nous ne pouvons fournir des bourses à long terme qu’en collaborant avec des bailleurs de fonds clés. La Fondation Rockefeller a accordé une subvention à l’Université de Stellenbosch qui soutient ces bourses. En outre, nous recevons également le soutien d’Africa CDC et de l’OMS AFRO pour identifier les boursiers et prendre en charge certains de leurs frais de voyage. Cependant, ce n’est que le début et nous recherchons de nouveaux partenaires, bailleurs de fonds et philanthropes pour faire avancer ce projet de bourse.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *