Bourse doctorale UCD Iseult Honohan 2023
L’objectif de la bourse est d’attirer des candidats du plus haut calibre académique pour poursuivre un doctorat à l’UCD School of Politics and International Relations, et de leur fournir la formation, l’expérience et le mentorat nécessaires à leur développement professionnel.
Nous accueillons les candidatures de tous les domaines de la discipline, y compris les sciences politiques, la théorie politique, les relations internationales, la gouvernance européenne, les sciences sociales computationnelles, le développement et l’économie politique internationale.
L’ UCD School of Politics and International Relations (SPIRe) est la plus ancienne et la plus grande école de ce type en République d’Irlande. Selon le classement mondial des universités QS par sujet 2022, l’UCD School of Politics and International Relations est classée parmi les 100 meilleures au monde.
La bourse porte le nom du Dr Iseult Honohan , l’une des premières femmes titulaires d’un doctorat du (alors) Département d’éthique et de politique. Elle a pris sa retraite de l’enseignement en 2015 après plus de 25 ans de service à l’UCD en tant que l’un des principaux universitaires en théorie politique normative.
Pour plus d’informations (y compris les termes et conditions) et les détails sur la façon de postuler, cliquez sur le lien suivant :
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenanthttps://www.ucd.ie/spire/study/prospectivephdstudents/ucdiseulthonohand…
Ce qui est financé
Cette bourse :
- Couvre tous les frais
- Fournit une allocation de subsistance de 18 000 euros par an pendant quatre ans maximum
- Est ouvert aux candidats européens et non européens
Durée
Jusqu’à quatre ans
Admissibilité
- Les candidatures sont ouvertes aux étudiants à temps plein avec une date de rentrée en septembre 2022 et avec un superviseur SPIRe, dans les programmes suivants :
- Doctorat Politique et Relations Internationales
- Doctorat en sciences sociales quantitatives et computationnelles (avec un superviseur SPIRe)
- Les étudiants poursuivants, les étudiants qui ne commencent pas en septembre, les étudiants avec un superviseur en dehors de SPIRe ou les étudiants ne transférant qu’une partie de leurs études de doctorat à l’UCD ne sont pas éligibles pour postuler
- Les candidats doivent avoir une note minimale de 2,1 (GPA: 3,6) dans un Master pertinent.