Après son boucan au concert de DJ Kerozen, Molare recadre ses détracteurs

En dehors de la salle qui était plein à craquer, le giga concert de DJ Kerozen a eu du succès à cause d’un fait marquant parmi tant d’autres, le « travaillement » de Molare. Ce dernier a fait le faro sur l’initiateur du concert et il fait parler de lui depuis lors. Alors que certaines voix critiques s’élèvent, il a apport » une réponse idoine sur sa page Facebook.

 

Grâce à son giga concert ce samedi 03 avril,  DJ  Kerozen vient de démontrer qu’il est actuellement l’un des meilleurs artistes ivoiriens. Son talent a été validé par Molare sur scène.  Ce pilier du coupé-décalé a marqué les esprits en débarquant sur la scène avec des liasses de billets dont il a aspergé son confrère.

Lire aussi : A’salfo donne son avis sur le concert de Suspect 95

Cette action a été sans doute l’un des faits marquants de cet événement qui a rassemblé plusieurs ivoiriens qui ont vu plusieurs artistes défiler devant eux. Après son boucan, Molare est au bout de tous les lèvres sur la toile. Pour certains, ce travaillement serait trop osé pour quelqu’un qui semblait abandonner cette vieille habitude. En effet, il distribuait facilement des billets de 1000f lors de ces prestations musicales.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Face aux réactions des internautes, le boss du coupé décalé a réagi. «Petit argent là fatigue certains hin l????l . Quand je suis de 8 h à minuit au bureau à bara vous êtes là ? Kero sa m’a fait plaisir de te donner. Tu es prêt pour l’homme ☺️ . Bon dimanche de Pâques la famille ❤️ . », a-t-il posté sur son Facebook.

Lire aussi : France 24 qualifie Ariel Sheney d’héritier du coupé-décalé

Ensuite, Molare a répondu au commentaire d’un fan qui voulait l’intimider avec l’image d’une célébrité américaine posant fièrement avec des billets de dollars. « Moi-même je vais mettre sa sur la table en CFA à mon anniversaire ». Une manière de dire que le boucan au concert de Kerozen n’est qu’un avant-goût.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *