\ Bobrisky, un danger pour la jeunesse ? Une autorité tire la sonnette d’alarme – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
People 1 octobre 2022 2 min de lecture Nouveau vues

Bobrisky, un danger pour la jeunesse ? Une autorité tire la sonnette d’alarme

Ossai Success, assistant spécial du gouverneur Ifeanyi Okowa de l'État du Delta, a demandé au gouvernement fédéral d'endiguer ce qu'il a décrit comme l'influence négative du travesti Bobrisky…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Bobrisky, un danger pour la jeunesse ? Une autorité tire la sonnette d’alarme

Ossai Success, assistant spécial du gouverneur Ifeanyi Okowa de l’État du Delta, a demandé au gouvernement fédéral d’endiguer ce qu’il a décrit comme l’influence négative du travesti Bobrisky sur la jeunesse.

L’assistant du gouverneur Okowa a dénoncé le travesti en affirmant qu’il avait une mauvaise influence sur de nombreux jeunes. Il a exprimé son inquiétude quant au nombre de jeunes qui imitent le travesti en raison du style de vie attrayant qu’il affiche en ligne, ce qui, selon lui, va à l’encontre de la tradition, des lois du pays et de la religion.

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Partie 1 : Il voulait aider son frère, mais son frère a fini par le rendre fou
16 mars 2026

LIRE AUSSI : Ckay à propos de son nouvel album : « C’est ma vie amoureuse »

Il se demande comment des gens comme lui continuent à commettre des crimes et à se promener librement.

Il a déclaré : « Bobrisky a une mauvaise influence sur nos jeunes. Le gouvernement nigérian devrait se pencher sur le cas de Bobrisky car il a un impact négatif sur notre génération. Il a une mauvaise influence sur nos jeunes ».

« Aujourd’hui, certains de nos jeunes veulent l’imiter parce qu’ils voient le genre de style de vie qu’il affiche. Il semble que nous ayons perdu nos valeurs fondamentales en tant que peuple. »

LIRE AUSSI : Bobrisky : Cette ivoirienne révèle avoir eu du s3xe avec le célèbre transgenre nigérian

Il a ajouté : « Ce qu’il fait est contraire à nos traditions, aux lois du pays, au christianisme et à l’islam. Nous voulons une réduction de la criminalité, mais certaines personnes qui agissent contre la loi se promènent librement et influencent négativement les autres. Le genre de vie que mène Bobrisky nécessite une attention urgente de la part de notre gouvernement. »

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

Doingbuzz
Doingbuzz

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp