La police s’est rendue récemment au domicile de Blac Chyna pour une affaire de consommation d’alcool qui aurait mis sa fille Dream en danger. C’est donc une visite spéciale de la police appelée par un voisin indiquant que Chyna était ivre et mettait en danger sa fille, Dream Kardashian.
«Elle était dans un tel état qu’elle ne pouvait pas s’occuper de sa fille.» C’est par ses mots qu’un voisin de Blac Chyna a alerté la police de Los Angeles, le 20 janvier 2019. Selon les dires de cette source anonyme, rapportés par TMZ, la starlette de 30 ans était saoule depuis quelques heures, au point de négliger sa fille Dream, qu’elle a eue avec Rob Kardashian.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLors de sa descente, la police a découvert que Dream était en règle et que personne dans la maison n’était en état d’ébriété! On ignore qui a passé le premier appel anonyme, mais une nounou était également à la résidence pour corroborer son histoire. Dream était non seulement entre de bonnes mains. Il y avait également une nounou présente dans la propriété.
Crédit photo: TMZ