Billie Eilish s’ouvre : « Je suis attirée par les filles »

Billie Eilish s’ouvre : « Je suis attirée par les filles »

Les rumeurs et les spéculations étaient dans les tuyaux, mais elles viennent d’être confirmées par la concernée elle-même. L’artiste américaine Billie Eilish libère ses fans d’une profonde question en confirmant son identité LGBTQ+ dans une interview à Variety.

La chanteuse américaine a confirmé son appartenance à la communauté LGBTQ+ lors d’une révélation qui a suscité des conversations dans le monde du spectacle. Cette révélation a été faite lors d’un événement parrainé par Variety, au cours duquel l’artiste acclamée a clarifié les déclarations qu’elle avait faites récemment dans un article de couverture du magazine.

Le moment de la clarification

Lors de l’événement organisé par Variety, un journaliste a posé une question directe à Eilish au sujet de ses déclarations antérieures dans l’article de couverture du magazine. Le journaliste voulait savoir si la mention de son « coming out » était intentionnelle. En réponse, l’artiste a confirmé son identité LGBTQ+, marquant ce moment comme une expérience personnelle de coming-out.

Lire aussi : Billie Eilish: La chanteuse en deuil après la perte d’un être très cher

En effet, dans l’article de couverture, Eilish avait déjà exprimé ses sentiments à l’égard des filles, déclarant : « Je n’ai jamais vraiment eu l’impression de pouvoir m’identifier aux filles. Je les aime tellement. Je les aime en tant que personnes. Elles m’attirent en tant que personnes. Je suis attirée par elles pour de vrai. »

Lors du récent événement organisé par Variety, Billie Eilish a précisé que l’histoire avait en effet servi de moment de coming-out public. Elle a exprimé un sentiment d’évidence quant à son identité, mentionnant que l’attrait des jolies filles l’avait toujours rendue nerveuse.

Les histoires d’amour de Billie Eilish

Lire aussi : « Rihanna est la plus sexy de tous les temps », Billie Eilish

Le parcours amoureux d’Eilish va au-delà de sa récente reconnaissance de son attirance pour les femmes. L’artiste s’est déjà montrée ouverte sur ses relations avec les hommes, ayant publiquement fréquenté des personnes comme Jesse Rutherford, Matthew Tyler Vorce et Brandon Adams (alias Q).

Toutefois, la confirmation par Eilish de son identité LGBTQ+ ajoute un chapitre important à son histoire en constante évolution. Alors que les fans et le public embrassent son authenticité tandis que d’autres lui jettent la pierre, l’artiste continue d’être un symbole de découverte de soi.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter