Après avoir lancé la technologie des smartphones pliables en deux, Samsung pourrait amorcer un nouveau tournant pour ces types d’appareils. En effet, plusieurs alertes pointent vers la sortie prochaine d’un téléphone qui peut se plier en trois et donc avec un écran plus flexible que ce qui est déjà proposé sur le marché. Samsung serait d’ailleurs aux prises avec Huawei sur ce marché pour le moins novateur.
Samsung à jamais le premier sur les smartphones pliables ?
Selon un leaker dénommé @Tech_Reve, Samsung serait tenté de prendre de l’avance sur Huawei concernant un tout nouveau type de smartphones pliants. L’entreprise coréenne pourrait donc dévoiler le premier téléphone pliant en 3 au même moment que la nouvelle génération des Galaxy Z. Cela permettra ainsi à Samsung de garder sa confortable avance sur ses concurrents dans le domaine.
En effet, il se dit également que tout est prêt du côté de Huawei pour la sortie de ce type d’appareil. La firme chinoise aurait d’ailleurs prévu une sortie cette année, ce qui pourrait écorner l’image de pionnier dont dispose Samsung sur le marché des dalles flexibles. Une situation que l’entreprise cherche à éviter à tout prix en avançant la sortie du premier téléphone pliant en 3.
Lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir sur les Samsung Galaxy S24, S24+, et S24 Ultra
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantConcrètement un tel smartphone n’aura que des airs de tablette une fois déplié et un brevet avait déjà été déposé par Samsung dans ce sens. Au cas où l’utilisateur désirerait en faire un usage classique, le problème de l’épaisseur se pose évidemment, mais rien n’est sûr, car le rendu final pourrait effacer toutes ces craintes.