Al-Hilal pousse pour signer Bernardo Silva (28 ans). L’Arabie Saoudite a fait une offre folle pour Man City et le joueur.
Plusieurs clubs souhaitent signer Bernardo Silva
Après plusieurs belles saisons à Manchester City, Bernardo Silva a finalement remporté la Ligue des champions avec le club anglais. En contrat jusqu’en juin 2025 avec Cityzens, le joueur portugais est très populaire sur le marché des transferts et plusieurs clubs rêvent de le signer comme le PSG et le FC Barcelone. Cependant, de nouveaux géants de la finance ont fait leur apparition sur le marché et il ne sera pas facile de convaincre l’ancien de l’AS Monaco.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
L’offre colossale d’Al-Hilal à Bernardo Silva
Bernardo Silva n’est pas épargné par les foulées saoudiennes. Selon les informations du Daily Star Sport, Al-Hilal aurait dû proposer un salaire allant jusqu’à 930 000 euros par semaine au génie portugais. Pour convaincre Manchester City, le club de Riyad a dû faire une offre de 80 millions d’euros. À deux ans de la fin du contrat, les Skyblues peuvent entièrement revendre Bernardo Silva. L’attaquant de 28 ans a des cartes en main.
LIRE AUSSI : Edouard Mendy est revenu sur son départ de Chelsea pour Al-Ahli !