Au Bénin, de récentes nominations ont été annoncées ce 08 novembre 2023. Elles touchent des postes clés à la Présidence de la République, au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, ainsi qu’au ministère du Cadre de Vie et des Transports, chargé du Développement durable.
LIRE AUSSI : “TikTok aggrave les problèmes de santé mentale”, déplore Amnesty International
À la Présidence de la République, Alain HINKATI a été désigné en tant que Directeur général de l’Agence nationale de l’Alimentation et de la Nutrition.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAu sein du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, plusieurs personnalités occupent désormais des postes clés. Koffi Benoit SOSSOU a été nommé Directeur du Centre de Formation et de Recherche en matière de Population.
Bonaventure AHOHUENDO a été désigné Doyen de la Faculté des Sciences Agronomiques de l’Université d’Abomey-Calavi, tandis qu’Alice KPOTA occupe le poste de Vice-doyen de la Faculté des Sciences et Techniques. Albert TITO a été nommé Directeur adjoint de l’Institut national d’Éducation physique et sportive.
LIRE AUSSI : Dreadlocks ou rastas : 06 étapes pour bien les entretenir
En ce qui concerne le ministère du Cadre de Vie et des Transports, chargé du Développement Durable, Rémi HEFOUME a été désigné en tant que Directeur général des Eaux, Forêts et Chasse.
Ces changements au sein de l’administration démontrent un engagement continu envers le renforcement des secteurs clés pour le développement durable et l’éducation supérieure au sein du pays.