Le dimanche 03 décembre n’a pas été du tout fameux dans une famille de la commune d’Abomey-Calavi, au Bénin. Un sacrilège, un acte en déphasage avec les us et coutumes africaines a été commis par un jeune homme.
En effet, celui-ci a osé porter la main sur son père, pire, il n’y est pas allé de main morte. Selon les informations de La Primeur, le jeune homme a asséné de violents coups de poings à son géniteur.
LIRE AUSSI : Au Bénin, un nouveau « scandale s3xuel » chamboule la toile !
La raison serait une confrontation entre le père et le fils qui aurait tourné au vinaigre. Le jeune garçon, après être rentré très tard la nuit, n’aurait pas supporté les remontrances de son papa et en est arrivé à l’agression de celui-ci.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe parent tabassé a été douloureusement blessé. En témoigne ses joues enflées et d’autres blessures.
Aux dernières nouvelles de cette affaire, une réunion de famille a été immédiatement convoquée. Le jeune homme, connu pour être noctambule, durant la réunion, aurait signé un engagement formel de ne plus répéter de tels actes.
LIRE AUSSI : Didi B sur sa relation avec Saraï D’Hologne : « Son père voulait la donner à d’autres … »
Il convient de rappeler que poser la main sur ses parents en Afrique est un acte qui a pour conséquence d’attirer la malédiction. C’est très dangereux spirituellement parlant et généralement, il est recommandé d’effectuer des rites pour conjurer le mauvais sort. « Enfants, obéissez à vos parents » dit un dicton.