Bénin: Un faux agent de la présidence arrêté (Vidéo)

Pisté  depuis plusieurs années, un faux agent de renseignement de la présidence a été arrêté par les éléments de la police républicaine. L’homme, selon les informations, a fait des victimes en opérant à travers les réseaux sociaux.

 

Au Bénin, un faux agent de renseignement de la Présidence a été arrêté après avoir escroqué des acquéreurs de parcelles.  Le faux type secret dont l’identité n’est pas révélée a été arrêté par les agents de la police républicaine du Bénin.

 

Il se faisait passer pour un agent des renseignements de la présidence du Bénin sur les réseaux sociaux, surtout  sur WhatsApp et Facebook, a-t-on appris.

 

C’est alors qu’il infiltre les plateformes digitales, notamment les groupes WhatsApp et Facebook de soutien au président Patrice Talon, aux fins d’escroquer de pauvres citoyens. Il aurait déjà extorqué plus de 800 000 FCFA à deux victimes.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

« On ne se connaissait pas. On s’est rencontré sur un forum nommé « Patrice Talon ou rien… » C’est lui qui anime souvent le forum. Il a dit qu’il travaille au palais, qu’il est agent de renseignement du palais, précisément du président Patrice Talon », a témoigné une de ses victimes interrogées par Golf fm et qui affirme  lui avoir versé plus de trois cent mille (300 000 F CFA).

 

Arrêté au bout d’une enquête conduite par les éléments de police de Djèrègbé, il sera présenté au procureur de la république.

 

Ci-dessous, la vidéo

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *