Le chef de l’Etat, le président Patrice Talon vient de fouler le poste de vote de l’école primaire publique Charles Guillot pour accomplir son devoir de citoyen.
Plus de 5 millions de béninois sont attendus ce dimanche 11 Avril 2021 dans leur bureau de vote pour élire celui qui prendra la destinée du pays pour les 5 prochaines années.
Le premier des béninois, candidat à sa propre succession vient de faire son apparition dans son poste de vote à l’école primaire publique Charles Guillot de Zongo pour accomplir son devoir de citoyen. Le président Patrice Talon est accompagné pour la circonstance de la première dame, Madame Claudine Talon.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAprès avoir exprimé son suffrage, le président Patrice Talon a affirmé aux professionnels des médias, qu’il vient d’accomplir son devoir et à invité ses compatriotes à sortir pour voter.
Sur l’organisation du scrutin, le chef de l’Etat estime que le Bénin est expert dans l’organisation des élections et que le processus s’est bien déroulé.