Le Bayern Munich a souffert sur la pelouse du Borussia Park ce vendredi, et n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) pour le premier match officiel de Julian Nagelsmann sur le banc bavarois. Mené par 1 but à 0 – dès la 10è minute – la délivrance ne viendra que, comme souvent, de Robert Lewandowski.
Décidément, il ne faut pas beaucoup de temps à Robert Lewandowski pour réussir son entrée en matière. En remettant le Bayern Munich et le Borussia Mönchengladbach à égalité (1-1, 42e) dans le cadre du match d’ouverture de la nouvelle saison de Bundesliga, l’international polonais a trouvé le chemin des filets dès la première rencontre de la saison en championnat pour la septième fois de sa carrière. Aucun attaquant de la Bundesliga n’avait réalisé cet exploit auparavant.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe meilleur buteur de la saison passée (41 buts en 29 matchs) n’a cependant pas pu aider la formation bavaroise à prendre les trois points au Borussia-Park, et a même été mené au score par l’intermédiaire du Français Alassane Pléa.
Bien servi par Joshua Kimmich, le Polonais de 32 ans a donc remis les deux compteurs à zéro sur une belle reprise de l’intérieur du pied pour tromper Yann Sommer. L’exercice 2021/2022 commence très bien pour Lewandowski.