Le Covid-19 prend de l’ampleur dans le sport, notamment dans le basket américain. Le cas confirmé a contraint les autorités à annuler le match. Après l’annulation du match de football de Premier League, le match NBA a également été annulé.
Au total, trois matchs de basket NBA ont dû être reportés hier et dimanche. Il s’agit de : Atlanta-Cleveland, Brooklyn-Denver et Philadelphie-Nouvelle-Orléans), ainsi que Toronto-Orlando prévu lundi et Brooklyn prévu mardi à Washington. la NBA, comme les Etats-Unis, a été touchée par une forte augmentation du nombre de cas de Covid-19, l’affiche a été reportée.
Les dirigeants ont autant d’inquiétudes que les autorités américaines. Des cas de Covid-19 ont été observés chez certains joueurs, notamment : cinq joueurs des Cavaliers, dont le centre Jarrett Allen,
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCela a poussé la ligue à reporter la rencontre entre les Cavaliers et les Eagles et leur meneur vedette Trae Young, eux-mêmes touchés par le Covid-19. Leur meneur vedette Trae Young a été testé positif dimanche et a accepté l’accord sanitaire. Dans le même temps, les deux prochains matchs des Nets ont été reportés, et 10 joueurs ont reçu un traitement anti-coronavirus, dont trois stars Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving, cette dernière a fait son retour en équipe.
Treyang, qui n’était pas vacciné, avait auparavant été exclu par son équipe car il n’était pas éligible pour participer au match à domicile. Le Covid n’a pas laissé le choix à la ligue qui cherchait un moyen efficace de faire d’une pierre deux coups, c’est-à-dire de terminer le championnat et de protéger les joueurs.