BARCELONE MET CLÉMENT LENGLET À LA PORTE

Selon plusieurs médias français et espagnols, le FC Barcelone souhaiterait se séparer de son défenseur international français, Clément Lenglet.

Le Français paye peut-être les frais de sa mauvaise prestation mardi dernier lors de la déroute du Barça face au PSG (1 – 4) en Ligue des Champions. Clément Lenglet a vécu une nouvelle soirée difficile, dimanche en Liga après le match nul concédé face à Cadiz (1 – 1).

Le défenseur français a provoqué un penalty en commettant une faute sur Ruben Sobrino (88e). Cette prestation n’est pas passé inaperçue en Espagne, l’ancien Nancéen a vivement été critiqué par les médias locaux. Le lundi 22, le quotidien Sport a révélé que le Barcelone envisage se séparer de son défenseur de 25 ans. Une nouvelle qui a été très vite reprise par les médias français.

Lire aussi:

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

À en croire le quotidien espagnol, le club catalan a décidé de mettre l’international tricolore sur la liste des joueurs à transférer lors du prochain mercato. Les responsables blaugrana ne le considèrent plus comme une option fiable dans l’axe de la défense, en raison de ses nombreuses prestations décevantes cette saison.

Depuis le début de cette saison, Clément Lenglet a disputé 32 rencontres dont 27 comme titulaire. Sur la liste des indésirables du Barça, l’ancien joueur de Séville a un contrat avec le club catalan qui va jusqu’en 2026.

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *