La signature de Neymar en Arabie saoudite lui confère des avantages exceptionnels. La liste des nombreux avantages dont bénéficiera Neymar à Al-Hilal : Jet privé, maison de luxe, personnel discrétionnaire, une prime de match de près de 80 000 euros pour chaque victoire et un chèque de 500 000 euros pour chaque publication qu’il promeut pour l’Arabie saoudite, le joueur brésilien, qui touchera un salaire XXL, sera gâté.
Al-Hilal a officialisé !
Al-Hilal a officialisé mardi soir l’arrivée de Neymar pour deux saisons, après six ans passés au PSG. La star brésilienne doit être présentée samedi par le club de Riyad.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Al-Hilal va faire une nouvelle folie pour Neymar
Ce mercredi, The Sun et AS ont confirmé que Ney aura tout cela en Arabie Saoudite. Cependant, ils ont déterminé que son club lui offrirait trois voitures, à savoir une Bentley Continental GP, une Aston Martin DBX et une Lamborghini Huracán. Le n°10 a également commandé quatre Mercedes G Wagon, un SUV de la marque allemande, ainsi qu’un van de la même marque. Il aura un chauffeur à sa disposition, il habitera un manoir de 25 pièces
LIRE AUSSI : Mercato : Mohamed Salah est suivi de près par l’Arabie saoudite