En conférence de presse d’avant match, Jean Louis Gasset, le coach du club phocéen n’a pas manqué de combler de louanges son attaquant gabonais Aubameyang.
Ce jeudi 7 mars 2024, l’Olympique de Marseille affronte Villa Real à l’occasion du match aller de huitièmes de finale de la Ligue Europa. Le match se jouera à 20H00 (GMT) au Vélodrome.
« C’est un grand joueur, une très bonne personne, et un buteur. Il aime, comme tous les grands attaquants, il aime des situations de jeu. Il aime se placer à certains endroits et c’est là qu’on le met », a réagi ce mercredi le technicien lors de son passage en conférence de presse. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
L’ancien coach de la Côte d’Ivoire, a ajouté également qu’il connaît Aubameyang depuis longtemps.
« Je le connais depuis longtemps donc je sais ses points de départ et ses points d’arrivée. Avec des joueurs comme ça, il y a moins besoin de parler qu’avec un jeune joueur », a estimé l’entraîneur olympien sur son buteur de 34 ans.
« En un clin d’œil, en une séance de travail, il a vu que je le connaissais par cœur. Parce que j’ai appelé les gens avec qui il avait travaillé pour qu’ils me disent qu’il n’aime pas jouer là ou là… Après, la mentalité et le talent, c’est unanime”, a ajouté Gasset pour conclure.
LIRE AUSSI : Yacine Adli a tourné dos à l’Algérie, voici son choix !