L’industrie musicale au Togo compte en son sein une panoplie de labels qui oeuvrent pour le meilleur devenir de la culture au rang desquels nous pouvons citer PAMOBAR ENTERTAINMENT. Ce label mis sur pied par le buisness man Patrick Omobayode Hadesola s’inscrit non seulement dans la logique du développement de la musique mais aussi de son internationalisation et de sa rentabilisation à travers la promotion.
Créé en 2011 – 2012, PAMOBAR était composé des artistes comme Mic Flammez, Kang The Dreamer et Ricky Mo avec le projet Pamobar All Stars qui a accouché d’un album « We Are PaMoBar » et d’un concert au Grand Rex de Lomé.
Aujourd’hui, Mic Flammez est sans aucun doute la figure de proue dudit label mais on compte aussi d’autres artistes comme Yung Max, DJ Peerel ingénieur de son du label et Mix Master Garzy ingénieur de son de Patoranking, Davido, Bisa Kdéï.
Pamobar Entertainment a pour projet futur l’album de son artiste phare Mic Flammez qui sortira très bientôt et aussi celui du second artiste du label Yung Max.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl est à noter d’autre part que Dj Peerel a à son actif un projet dénommé « Tony Montana Ridimm » qui réunis divers artistes avec de différents thèmes; mais toujours avec la même prod.
PAMOBAR est l’un des premier label au Togo qui de part son sérieux et son professionnalisme a prouvé sa valeur dans l’univers de la culture mais plus précisément la musique.
Force à toute la Team et courage pour la suite.