Le groupe Magic System composé d’A’Salfo, Goudé, Manadja et Tino a accordé une interview à bâton rompu. Les zougloumans ont évoqué le nouvel album « Envolée Zougloutique », l’organisation interne au seins du groupe, bien d’autres sujets.
A’Salfo le leader du groupe est revenu sur l’importance des membres de l’équipe « C’est une complémentarité, c’est un groupe. Si Manadja, Tino et Goudé ne sont pas là avec moi pour faire toutes ces mélodies, ces chœurs, être sur scène, avoir cette complicité… Je suis souvent écœuré quand j’entends les gens traiter mes trois gars de danseurs, de suiveurs. Cela peut emmener les gens à avoir des idées, mais comme ils savent que la réalité n’est pas ce que disent les gens, on est là »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Togo : La nouvelle voiture de cette ministre coûte plus de 57 millions FCFA
Pour finir, A’Salfo a déclaré que le nouvel album, est composé de sujets qui touchent tout le monde, mais plus encore à la jeunesse. « Cela pour dire que nous sommes tout jeunes, nous avons connu des moments difficiles et nous nous sommes appropriés certaines valeurs pour pouvoir sortir de là » a t-il conclu