Le chanteur nigérian Asake a publié une déclaration après qu’une bousculade ait eu lieu devant son spectacle dans le sud de Londres.
Vendredi matin, il a été révélé que quatre personnes se trouvaient dans un état critique à l’hôpital après qu’une foule de personnes ait tenté d’entrer dans la Brixton Academy jeudi soir.
Les services d’urgence se sont précipités sur les lieux et ont trouvé un certain nombre de personnes avec des « blessures que l’on pense avoir été causées par un écrasement ». Le concert a ensuite été annulé en raison de l’incident. Dans certaines vidéos en ligne, on peut entendre la foule huer l’annonce.
LIRE AUSSI : Concert d’Asake à Londres : Quatre personnes grièvement blessées (Vidéo)
« Mon cœur est avec ceux qui ont été blessés hier soir et ont causé toute forme de malaise », a écrit Asake sur sa page Instagram vendredi 16 décembre. « Je prie pour que vous vous rétablissiez au plus vite ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl poursuit : « Je suis également en train de contacter des particuliers. Je n’ai pas encore reçu tous les détails de la part de la direction de la salle sur ce qui a provoqué la perturbation à l’entrée de la Brixton Academy, mais nous sommes reconnaissants que tout soit resté calme à la fin. »
« Pour mes gens qui ont apprécié le début de ma performance, je suis désolé qu’elle ait été écourtée », a ajouté Asake.
LIRE AUSSI :Asake : Le chanteur nigérian perd son pantalon sur scène (Vidéo)
« Merci pour votre incroyable amour Londres. Je vous aime trop ! J’ai hâte de vous revoir dans peu de temps ! » a ajouté le chanteur.
La police de Londres a ouvert une enquête urgente sur ce qui s’est passé après avoir reçu des informations selon lesquelles un grand nombre de personnes ont tenté de forcer l’entrée.