Aristo le Bledard est placé en garde à vue pour deux jours. Emmanuel Adebayor a appris l’information et ne pouvait pas rester insensible. Lui et Aristo étaient de bons amis il fut un temps mais après Aristo le Bledard l’a sévèrement taclé plusieurs fois dans ses Facebook live. Adebayor en bon aîné ne lui a jamais répondu jusqu’à preuve du contraire.
Il vient plutôt de prouver qu’il est au-dessus de la mêlée. En effet, l’international togolais est allé à la Police pour plaider la cause de son ami ce mercredi 2 juin 2021. Un règlement à l’amiable est en vue car Aristo est accusé de diffamation et injures publiques. Il risque peines de prison et amendes à priori.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Emmanuel Sheyi Adébayor était à la BRI ce matin pour plaider pour la cause d’Aristo. Il est toujours en garde a vue pour 48 Heures. Il demande à ses fans de ne pas s’attaquer ni verbalement, ni physiquement à la plaignante. Il se porte à merveille et invite ses fans preuve de sagesse », a signifié son Manager JORIS (STAFF).
Nous y reviendrons…