Ariel Sheney : L’artiste ivoirien subit une très grosse perte

Ariel Sheney : L’artiste ivoirien subit une très grosse perte

Le groupe Meta a apparemment une dent contre les célébrités ivoiriennes. Après l’actrice ivoirienne Emma Lohoues, c’est au tour du chanteur coupé-décalé Ariel Sheney de recevoir une correction de la part de Facebook. Il a perdu son compte Instagram.

Les Ivoiriens se remettent à peine de la suppression du compte d’Emma Lohoues et les voilà faire face à un nouveau coup dur. L’ex filleul de Feu DJ Arafat aurait subi un acte de piratage sur son compte Instagram. En tout cas, son compte a été suspendu et il l’a lui-même annoncé dans un post ce vendredi 09 septembre 2022.

LIRE AUSSI : Ariel Sheney : Sa femme se moque d’un accoutrement de Koffi Olomidé

« Mon compte Instagram a été suspendu depuis hier », a informé Ariel Sheney qui s’est relancé au-devant de la scène musicale. « Le Colonel Lobofouet » est de retour dans la sphère musicale avec une grosse collaboration avec le chanteur Koffi Olomidé. Le titre de cette collaboration est « Toffole » et elle fait son bonhomme de chemin sur les plateformes de streaming.

Mais le patron de AS record devra faire la promotion de sa nouvelle œuvre sans Instagram.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter