Cet arbitre mexicain se bat avec un joueur en plein match (vidéo)

Cet arbitre mexicain se bat avec un joueur en plein match (vidéo)

Un arbitre mexicain s’est vu interdire 12 matches pour s’être battu avec un joueur argentin lors d’un match très médiatisé, a annoncé mardi la Fédération mexicaine de football (FMF).

 

Cet Arbitre Mexicain Se Bat Avec Un Joueur En Plein Match (Vidéo)

L’arbitre Fernando Hernandez Gomez a été sanctionné « pour conduite violente envers un joueur« , a indiqué la commission de discipline après l’incident de samedi dernier lors de la rencontre America-Leon dès la 14e journée du tournoi de clôture du championnat national mexicain.

À la 64e minute, l’arbitre a montré un carton jaune à un défenseur de Leon et l’a donné un coup de genoux entre les jambes de l’Argentin Lucas Romero pour avoir protesté contre l’avertissement.

 

Le joueur s’est également vu interdire deux matches pour avoir trop protesté après que le Colombien Stiven Barreiro ait reçu un carton jaune.

Les entraîneurs argentins des deux équipes, Fernando Ortiz des États-Unis et Nicolás Larcamón de León, ont également été suspendus pour deux matches pour « comportement violent« . Ils ont été expulsés après une bagarre lors du match qui s’est terminé 2-2 au stade Azteca de Mexico. L’entraîneur de Leon a même déchiré sa chemise.

Cet Arbitre Mexicain Se Bat Avec Un Joueur En Plein Match (Vidéo)

LIRE AUSSIL’Inter Miami a trouvé une opportunité pour s’offrir Lionel Messi !

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter