La joie d’être papa. M. Pokora est content de la naissance de son enfant. Après la naissance de son enfant, il n’a pas hésité à partager sa joie sur son compte Instagram.
Le 26 janvier 2020, le chanteur de 34 ans s’est saisi de son compte Instagram pour adresser un joli message à ses quelque 2,5 millions d’abonnés. Avec sa compagne américaine Christina Milian, il a accueilli un petit garçon prénommé Isaiah.
« Les ami(e)s, juste un post pour vous remercier toutes et tous pour vos messages d’amour envers ma famille et les messages de bienvenue à Isaiah… Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver, a confié l’interprète de Tombé. Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie. », lit-on.
Pokora ne compte pas laisser sa carrière, même pas une pause. Déjà, le 6 mars prochain, il reprendra en effet son Pyramide Tour avec un premier stop à Amneville, suivi de concerts prévus à Strasbourg, Amiens, Paris ou encore Lille et Aix-en-Provence.
« Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possibles autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possibles, a-t-il ajouté sur Instagram dimanche. Il dit se sentir plus fort que jamais.
Lire aussi : Matt Pokora et Kristina Milian accueillent leur premier bébé