Une femme nigériane qui prétend avoir couché avec un chien pour de l’argent a fait sensation après que la pratique ignoble de Porta Potty à Dubaï consistant à traiter les femmes comme des plantes en pot est devenue virale.
tiktoker, avec le nom d’utilisateur @Veegodess, a été tendance sur les réseaux sociaux après avoir déclaré qu’il n’y avait aucun problème à établir des relations. Dans une vidéo qu’elle a partagée en ligne, la femme a affirmé avoir couché avec un chien et avoir reçu 1,1 million de nairas.
« Qu’est-ce qui ne va pas là-bas ? Je n’ai couché qu’avec des chiens, je n’ai tué personne. Vous avez fait pire dans votre vie, au fait, avez-vous vu 1,7 million de nairas ? », a-t-elle partagé dans la vidéo.
Après un tel contrecoup, elle est sortie et a dit qu’elle venait juste de « prendre un bateau », en plaisantant en argot.
Lors de conversations avec des journalistes, cependant, Olumuyiwa a demandé au public d’aider la police en leur fournissant des informations sur la manière d’arrêter les femmes impliquées dans des « crimes contre nature ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantJ’espère vraiment que nous prendrons les mesures nécessaires contre ces femmes impliquées dans des crimes contre nature et que nous les publierons en ligne. Nous voudrions vous demander instamment de nous fournir toute information utile sur la façon d’obtenir ces filles. Nous devons les repêcher. »
Le responsable des relations publiques de la police nigériane, CSP Olumuyiwa Adejobi, a déclaré que l’interrogatoire d’une femme nigériane qui prétendait avoir été payée 1,1 million de nairas dans une vidéo virale TikTok pour avoir couché avec un chien sera demandé.
Olumuyiwa a déclaré que les dames devaient être amenées pour se demander si elles plaisantaient ou non.
Dans un tweet partagé, Adejobi a noté que les relations sexuelles avec des animaux sont un crime au Nigeria.