Deux jeunes hommes (généralement appelés prédateurs en Côte d’Ivoire et garçons sakawa et yahoo au Ghana et au Nigeria) impliqués dans la cybercriminalité ont été arrêtés par des membres de l’Association des chasseurs nigérians dans l’État d’Imo.
Les deux suspects, Ebuka et Chinonso Ikediobi, ont expliqué à leurs ravisseurs leur modus operandi et comment ils ont utilisé les parties intimes des femmes pour accélérer leur charme et gagner de l’argent.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes deux ont avoué: « Mabut, qui a préparé ce sort, nous a dit d’utiliser un mouchoir ou une serviette pour recueillir le sperme des parties intimes de chaque femme avec qui nous avons eu des relations sexuelles. Il nous a demandé de mettre un mouchoir ou une serviette de sperme. Le pot est brûlé après chaque collecte. Il nous a dit que le nombre de femmes qui dorment avec nous et recueillent leur sperme déterminera la valeur de l’argent que nous obtiendrons.
Lorsqu’on leur a demandé de révéler le nom et l’emplacement du marabout, ils sont intervenus. Ils ont dit : « Nous avons été sérieusement avertis de ne le divulguer à personne ou nous mourrons. »
Tous deux ont été torturés puis remis au personnel de sécurité pour complément d’enquête.
https://www.instagram.com/tv/CXsnDS9qD1b/?utm_medium=copy_link