Comme vous pouvez le voir, l’actrice sénégalaise a riposté aux réactions des internautes à son post. Une nouvelle a vraiment irrité Apoutchou National. Pour lui, c’est en effet une réaction ridicule, et ne nécessite pas un retour aussi amer.
En effet, selon lui, il a à son tour envoyé un message à Halima Gagi lui demandant de s’excuser auprès du peuple ivoirien qui s’est offusqué de ses propos. « Halima Gadji, il y a des choses dans lesquelles tu ne devrais pas t’impliquer.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUn commentaire intéressant d’un abonné, pas une insulte ou un mépris, la réponse que tu as donnée, franchement je n’ai qu’une question, tu as un avis sur l’Ivoirien ? », a demandé Apoutchou National.
Continuez ensuite cet avertissement « Sénégal et Côte d’Ivoire, nous sommes des pays frères. Alors venez vous excuser auprès du peuple de Côte d’Ivoire, vous nous connaissez, sinon nous vous facturerons ».
À l’instar des célébrités de l’Internet, certains internautes ont suggéré à Halima Gadji de s’excuser auprès de la Côte d’Ivoire.
En revanche, d’autres n’y voient pas d’intérêt. Concernant les derniers cités, la réaction de l’actrice n’est en fait pas méchante. De son côté, Halima Gadji est restée silencieuse face à la frénésie d’Internet.