Annoncé mort, Didi B exprime sa colère

Annoncé mort, Didi B exprime sa colère

Le rappeur ivoirien Didi B est en colère après être tombé sur une publication Facebook dans laquelle une plaisanterie morbide a été faite sur sa mort. Après Kerozen, qui a récemment exprimé son mécontentement suite à une publication d’une page Facebook dans laquelle il s’est senti attaqué, le rappeur a décidé de prendre la parole.

Le 3 avril dernier, Didi B a fêté son 31e anniversaire. Une fausse page au nom de Kilomoteleba a alors déclaré dans une publication qu’il ne lui restait plus que 2 années à vivre, en raison du rapprochement qu’il fait entre sa carrière et celle du défunt DJ Arafat, mort à 33 ans. Des propos qui ont suscité la colère du rappeur.

LIRE AUSSI :Didi B célèbre son anniversaire avec un cadeau inattendu (VIDEO)

Dans une publication sur son compte Instagram, le rappeur ivoirien a exprimé sur cette plaisanterie morbide en déclarant : « Si je comprends bien… Vous plaisantez avec ma mort. Genre, vous rigolez même de ça ? Affaire de Facebook en Côte d’Ivoire, c’est comme ça c’est devenu ? C’est à ce niveau-là qu’on est arrivé ? C’est vraiment dommage. C’est une page fake en plus ».

Didi B n’est pas le premier artiste ivoirien à subir ce genre d’attaques sur les réseaux sociaux. Les artistes ivoiriens et les pages Facebook ne font pas bon ménage. Kerozen avait également exprimé son mécontentement après une publication d’une page Facebook dans laquelle il s’est senti attaqué.

LIRE AUSSI : Kerozen pose un acte humble après avoir été convoqué à la HACA

En réaction à cette publication, le rappeur a supprimé sa propre publication et a appelé ses fans à ne pas répondre aux attaques sur les réseaux sociaux. Il est important de souligner que les propos tenus sur les réseaux sociaux peuvent avoir des conséquences graves sur la vie privée et professionnelle des personnes visées.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter