Angleterre : Plusieurs athlètes africains ont disparu dans la nature après les Jeux du Commonwealth

Angleterre : Plusieurs athlètes africains ont disparu dans la nature après les Jeux du Commonwealth

La redaction 17 août 2022 2 min Aucun commentaire

Selon les médias locaux, plusieurs athlètes africains et asiatiques qui ont participé aux Jeux du Commonwealth de 2022 à Birmingham, en Angleterre, ne sont pas encore rentrés chez eux avec leurs options.

 

Cette information va vous faire sourire, mais des dizaines d’athlètes et d’officiels internationaux d’athlétisme ont disparu dans la campagne anglaise à la suite des Jeux du Commonwealth de 2022 en Angleterre (28 juillet-9 août), selon plusieurs médias. Des représentants du Cameroun, du Ghana, du Botswana, du Sri Lanka et du Pakistan ont été portés disparus.

« Nous avons reçu un total de 17 rapports de personnes disparues de la délégation des Jeux du Commonwealth en visite, 13 concurrents et quatre autres membres de la délégation », a déclaré un porte-parole de la police des West Midlands. « Neuf d’entre eux ont été identifiés comme des personnes disparues. Il a été constaté que huit Nous enquêtons auprès des agents de l’immigration pour assurer leur sécurité et leur santé », a-t-il déclaré.

« Sur les huit encore portés disparus, cinq sont des Sri Lankais, deux Pakistanais et un Ghanéen (ce dernier étant un membre de la délégation, pas un concurrent) », a précisé le responsable. Le Sri Lanka a signalé que 12 membres de sa délégation étaient portés disparus alors que le Pakistan rentrait chez lui sans deux de ses deux boxeurs.

 

« Nous avons appris plus tard qu’ils avaient quitté le village des athlètes sans obtenir leur passeport », a déclaré Nasir Tang, secrétaire général de la Fédération pakistanaise de boxe. Les autorités sportives pakistanaises ont informé la police britannique de la double disparition.

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter