Dans un entretien sincère avec le Wall Street Journal, la célèbre actrice Angelina Jolie, âgée de 48 ans, a révélé que si elle devait se lancer dans une carrière hollywoodienne aujourd’hui, elle reconsidérerait peut-être sa voie.
Réfléchissant à la nature évolutive de la célébrité et aux pressions exercées par une vie publique, l’actrice a fait part de ses réflexions sur les défis auxquels elle a été confrontée et sur les aspects d’elle-même que le public préfère.
Les propos d’Angelina Jolie dans les colonnes de Wall Street Journal
LIRE AUSSI : Guerre en Israël : Angelina Jolie et son père en font une affaire personnelle
Au cours d’une conversation sur les nuances de la vie d’une célébrité, Angelina a exprimé ses réserves sur l’état actuel de l’industrie. « Je ne serais pas actrice aujourd’hui. Quand j’ai commencé, on ne s’attendait pas vraiment à être aussi public, à partager autant de choses », a-t-elle révélé au Wall Street Journal.
L’actrice a reconnu le rôle du public dans la formation d’une personnalité publique, soulignant qu’en tant qu’actrice, on devient sujette aux préférences des spectateurs. « Depuis que je suis jeune, les gens aiment la partie de moi qui est assez dure et peut-être un peu sauvage, c’est la partie que je pense que les gens aiment. Ce n’est pas moi que l’on veut entendre parler de ma douleur ou de ma tristesse. Vous savez, ce n’est pas divertissant », a-t-elle dit.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn ce qui concerne la surveillance constante et l’attention des médias, l’actrice s’est ouverte à l’impact sur sa vie personnelle, en particulier en ce qui concerne ses enfants. Les exigences d’une carrière très médiatisée impliquent souvent de sacrifier des moments précieux. « Vous sortez à des moments où vous auriez aimé être là », a déploré la star de « Maléfique ».
Lire aussi : Angelina par la politique ? L’actrice répond !
Angelina veut s’éloigner de Hollywood
Dans une révélation surprenante, l’actrice hollywoodienne a fait part de sa volonté de s’éloigner de la ville pour entamer un nouveau chapitre de sa vie. Possédant une maison au Cambodge, elle a exprimé le désir de passer plus de temps dans ce pays d’Asie du Sud-Est. Cette décision, a-t-elle précisé, a été influencée par les changements survenus après son divorce.
« Cela fait partie de ce qui s’est passé après mon divorce. J’ai perdu la possibilité de vivre et de voyager librement. Je déménagerai quand je le pourrai », a expliqué Angelina Jolie, faisant allusion à un changement de priorités et à l’envie d’un mode de vie plus libre.
L’interview évoquait aussi le passé de l’actrice, qui formait avec Brad Pitt la moitié du couple emblématique d’Hollywood. Malgré leur statut de couple puissant, le duo s’est séparé en 2016 lorsque Jolie a demandé le divorce.