Algérie : L’ex-footballeur Rabah Madjer risque 18 mois de prison

Un procureur d’Alger a requis jeudi 18 mois de prison contre l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale algérienne et star du FC Porto Rabah Madjer, notamment pour « escroquerie ».

Selon la presse locale, l’ancienne star du football est poursuivie pour « faux et usage de faux », « fausse déclaration » et « escroquerie ».
Rabah Madjer, 63 ans, possédait deux journaux « Al Balagh » et « Al Balagh Erriadhi » et aurait continué à encaisser des chèques publicitaires un an après leur fermeture.
L’Agence nationale de l’édition et de la publicité (ANEP), a demandé la restitution de la somme et le paiement de dommages et intérêts.
Le verdict sera rendu le 9 juin.
Rabah Madjer est connu pour un coup de talon qu’il a réalisé lors de la Coupe des champions 1987 avec le FC Porto contre le Bayern Munich. Le talon arrière porte désormais le nom de Madjer.
Il a été l’entraîneur des Fennecs pendant huit mois avant d’être limogé fin juin 2018 après une série de mauvais résultats.
Mustapha Rabah Madjer, né le 15 décembre 1958 à Alger, est un footballeur international algérien devenu entraîneur. Durant sa carrière de joueur, entre 1974 et 1992, il évolue au poste d’attaquant, comme meneur de jeu. Entre 1993 et 2018, il a été plusieurs fois sélectionneur de l’Équipe d’Algérie selon Wikipédia.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *