Chris Yapi vient encore de frapper en dévoilant ce qu’il appelle « des potins de la République ». Cette fois-ci, le cyberactiviste anti-RHDP a révélé une tension qui existerait entre le président Alassane Ouattara et son ancien directeur de cabinet Marcel Amon-Tanoh depuis qu’il a appelé les Ivoiriens à faire bloc au troisième mandat d’Ado.
En octobre 2020, alors que les opposants ivoiriens se sont réunis pour faire barrage à la candidature d’Alassane Ouattara à la présidentielle de novembre 2020, Marcel Amon-Tanoh, ancien directeur de cabinet, qui a quitté le RHDP, a tenu un discours lors d’un meeting qu’il aurait regretté plus tard. Au stade Houphouët-Boigny, l’ancien ministre ivoirien n’a pas été tendre avec Ado dans ses propos.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Dans une récente vidéo, Chris Yapi a révélé les conséquences de ce discours sur la relation entre les deux anciens amis. Les choses se seraient dégradées à tel enseigne que l’ancien directeur cabinet aurait subi des humiliations de la part d’Alassane Ouattara, malgré ses excuses.
Ci-dessous la video de Chris Yapi :