Akon abandonne Kanye West : « Je condamne la haine »

Si la plupart des gens ont été outrés par les récents commentaires de Kanye West faisant l’éloge d’Adolf Hitler et des nazis, certains lui ont apporté leur soutien, à l’instar de Akon.

Akon est apparu dans l’émission matinale de Sky News au début du mois et a exprimé son soutien à la liberté d’expression de Ye. Bien qu’il n’ait pas dit explicitement qu’il partageait ses opinions, son message était empreint de compréhension.

LIRE AUSSI : Akon défend Kanye West après que le rappeur a prononcé des slogans nazis

« Je soutiens les opinions et je pense que les gens auront toujours une opinion particulière et je pense que le moment où nous en arrivons à fermer nos esprits aux opinions des autres, cela ne nous permet pas de mieux nous connaître, de mieux connaître nos mentalités et, plus que tout, de mieux connaître nos mouvements. »

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Aujourd’hui, Akon a décidé de faire marche arrière et ne soutient plus Kanye West. Dans une interview accordée à Channel 4, Akon a clarifié les commentaires dans lesquels il défendait West et a expliqué qu’il ne partageait pas les opinions du rappeur, qui a fait l’éloge d’Adolf Hitler et a appelé les Juifs à pardonner au dictateur du Reich allemand responsable de l’Holocauste.

LIRE AUSSI: Commentaires antisémites de Kanye West : Akon donne son avis

« Cette réponse n’était pas fondée sur ce qu’elle devait être. Tu sais, Kanye commente tous les jours. Vous ne pouvez pas suivre tous les commentaires offensants qu’il fait », a-t-il déclaré.

« Je le connais personnellement. Je ne crois pas qu’il soit au bon endroit. Honnêtement, c’est très irresponsable de l’interviewer, je ne crois pas que les gens doivent prendre au sérieux ce qu’il dit. Je condamne la haine. Période. Peu importe qui – si ma mère détestait, je ne serais pas d’accord avec ma mère », a-t-il conclu.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *