Afua Asantewaa : la Ghanéenne vient de battre un record du monde Guinness

Afua Asantewaa : la Ghanéenne vient de battre un record du monde Guinness

Afua Asantewaa Aduonum a finalement battu le record du monde du plus long marathon de chant individuel. Dans sa tentative de battre le record du monde Guinness de Sunil Waghmare, un Indien qui a chanté pendant 105 heures en mars 2012, Afua a chanté des chansons ghanéennes consécutivement au village d’Akwaaba.

L’aventure d’Afua, qui a commencé à minuit le 24 décembre, s’est terminée le 27 décembre, ce qui signifie qu’elle chantera sans arrêt pendant 4 jours et 9 heures.

La mère de deux enfants interprète des chansons ghanéennes consécutivement au village d’Akwaaba où un certain nombre de Ghanéens, dont des musiciens et des politiciens de premier plan, se sont rassemblés pour la soutenir.

Le vice-président Mahamudu Bawumia était également présent pour apporter son soutien à sa concitoyenne.

La tentative d’Afua intervient quelques jours après que certains musiciens ghanéens ont appelé à promouvoir les chansons ghanéennes pendant la période de Noël.

https://twitter.com/AfricaFactsZone/status/1740315219576971677

Lire aussi : CAN 2023 : la liste officielle de la Tunisie publiée sans cette pépite !

Les principales tendances événementielles dans l’espace des médias sociaux au Ghana, avec le hashtag #AfuaAsantewaaSingathon , semblent avoir fait du Noël 2023 au Ghana une expérience inoubliable.

De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux et mécènes du mini-événement ont tous félicité Afua pour ses efforts.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter