Afrique du Sud: un homme enterré avec de la bière, de l’argent, et des téléphones portables (PHOTOS)

L’homme âgé  de 27 ans, Paulos Amade, d’Orange Farm, au sud de Johanesburg, en Afrique du Sud, qui a passé toute sa vie dans l’aisance s’est suicidé pour un chagrin d’amour. Il a été enterré avec beaucoup d’argent, des téléphones portables , des boissons et des vêtements chers.

Pin It On Pinterest
Afrique Du Sud: Un Homme Enterré Avec De La Bière, De L'Argent, Et Des Téléphones Portables (Photos)

Ses amis et quelques membres de sa famille ont versé de la bière dans sa tombe et ont jeté de l’argent, des téléphones portables et des vêtements coûteux en guise d’expression de leur amour pour le roi Skhothane.

Ils chantaient, dansaient, buvaient et exhibaient des objets de luxe alors que ses amis célébraient sa courte vie au cimetière Olifantsvlei samedi.

Selon un rapport de Daily Sun SA, le jeune homme qui est père de 3 enfants s’était suicidé le jour de la fête des pères en buvant de la bière avec du poison à rat.

Il a été recueilli qu’au cimetière où l’homme a été enterré, les gens criaient, « Fakani futhi! Mettez plus! » Appel à vêtements, téléphones portables et de l’argent à jeter dans la tombe.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

En parlant à un correspondant, la sœur de Paulos, Jeannette Amade, a révélé que Paulos était connu comme un homme de style, c’est pourquoi la famille a  laissé ses amis le célébrer comme ils le voulaient.

Pin It On Pinterest
Afrique Du Sud: Un Homme Enterré Avec De La Bière, De L'Argent, Et Des Téléphones Portables (Photos)

« Nous ne pouvions pas nous opposer à la manière dont ils voulaient le célébrer. Quand ils ont versé de la bière et mis de l’argent et des vêtements dans la tombe, nous avons compris que c’était la même chose qu’ils faisaient quand il était encore en vie », a-t-elle dit.

Pendant ce temps, Refiloe Wa Ga Khunou, un expert culturel, a déclaré que ce que les jeunes avaient fait était un manque de respect.

« Cela sape notre culture. C’est un coup de publicité insignifiant créé par des gens qui cherchent la gloire « , a-t-il dit.

« Il n’y a rien de respectueux lorsque des gens versent de la bière dans le dernier lieu de repos d’une personne décédée. S’ils voulaient le célébrer, ils auraient dû le faire pendant qu’il était encore en vie. « , a t-il ajouté.

Pin It On Pinterest
Afrique Du Sud: Un Homme Enterré Avec De La Bière, De L'Argent, Et Des Téléphones Portables (Photos)

 

Crédit photos: LIB

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *