Une femme médecin arrêtée pour le vol de 03 cadavres à la morgue

Une femme médecin arrêtée pour le vol de 03 cadavres à la morgue

actuenpoche 16 avril 2023 2 min Aucun commentaire

En Afrique du Sud, une jeune femme médecin avec une carrière prometteuse a été mis aux arrêts après avoir volé 03 cadavres à la morgue. La nommée Dr Nandipha Magudumana populaire à cause de son style de vie opulent, a été arrêtée après qu’elle a pu sortir trois corps de la morgue.

Selon les informations, elle aurait déclaré aux gardes mortuaires que les corps étaient ceux des membres de sa famille. En l’occurrence, celui de son père, de sa mère et de son frère.

Afrique Du Sud : Une Femme Médecin Arrêté Pour Le Vol De 03 Cadavres À La Morgue

C’est grâce à cela qu’elle a pu obtenir un laissez-passer « gratuit » de la part des gardes. Ces derniers n’avaient pas soupçonné qu’il s’agissait d’un vol. Notre source précise qu’une semaine après les faits, l’un des corps volés a été retrouvé jeté dans une rivière.

LIRE AUSSI : Soudan : un coup d’État en cours, images et vidéo de la prise de l’aéroport et du palais présidentiel

Afrique Du Sud : Une Femme Médecin Arrêté Pour Le Vol De 03 Cadavres À La Morgue

La femme médecin dans les filets de la police

C’est après des enquêtes approfondies que la police a tissé un lien avec elle.  Le docteur « réclamait 83 000 $ pour chaque corps à une compagnie d’assurance ».

Les dernières infos révèlent que Dr Nandipha Magudumana est dans les filets de la police. Elle répondra de ses actes s’il advenait qu’elle soit reconnue coupable des accusations pesant sur elle.

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter