L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues s’est retrouvée au centre d’une controverse médiatisée ces derniers mois. Tout a commencé avec une vidéo publiée sur Facebook le 9 juillet 2023, mettant en scène une maison en état avancé de dégradation, présentée comme sa résidence.. On voyait une maison dans un état avancé de dégradation, présentée comme le lieu de résidence d’Emma.
L’auteur de la vidéo a ouvertement accusé l’influenceuse ivoirienne d’avoir endommagé la propriété après plusieurs mois de loyer impayé. Cette révélation a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, alimentant des débats houleux.
LIRE AUSSI : Le message fort de l’actrice et influenceuse ivoirienne
M. Touré, l’accusateur, a été vivement critiqué par les fans d’Emma Lohoues, qui l’ont qualifié de menteur. Cependant, M. Touré n’a pas reculé et a continué à évoquer l’accusation à travers des publications et des diffusions en direct sur sa page Facebook.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantM. Touré ne va plus humilier Emma Lohoues devant ses fans
Sur cette même plateforme, M. Touré a choisi de retransmettre en direct l’affaire des loyers impayés qui l’opposait à Emma Lohoues. Il a martelé le fait qu’Emma n’avait pas payé 7 mois de loyer et avait causé des dommages à sa propriété.
LIRE AUSSI :Emma Lohoues enflamme les réseaux sociaux avec des photos sensuelles
https://dai.ly/k6SQCZOMvSmEmMzCncD
Cependant, contre toute attente, M. Touré a décidé de mettre un terme à cette saga après l’intervention d’un admirateur qui l’a exhorté à cesser de discuter de cette affaire sur les réseaux sociaux. Le propriétaire a ainsi promis de ne plus évoquer cette controverse sur les plateformes en ligne.