Après le clash, Adja Diallo présente ses excuses à Adebayor

Il n’y a pas si longtemps courait le bruit selon lequel la mannequin Adja Diallo aurait affirmé que le footballeur togolais Emmanuel Adebayor ne serait pas performant au lit. Les rumeurs étant tombés dans les oreilles de l’ancien gunners, il n’a pas tardé à réagir. « Je ne dure pas dans les toilettes publiques » a été la réponse de l’athlète.

Lire aussi : Emmanuel Adebayor traite Dilish Matthews d’infidèle et de menteuse

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Adebayor a t-il répondu un peu trop tôt ?

 

Cette réponse, Adja Diallo l’a très mal digéré. Reçue sur le plateau de l’émission « Célébrités en ligne », la mannequin sénégalaise a tenu à présenter ses plates excuses. « Je vous parle directement, Emmanuel Sheyi Adebayor. Je n’ai jamais dit cette phrase qui vous a été dite. Elle n’est jamais sortie de ma bouche. La dernière fois, j’ai même posé des questions sur l’interview dans laquelle j’ai dit des choses comme ça (Adebayor n’est pas bon au lit), mais ils ne peuvent pas … »dit-elle. Avant de poursuivre disant : «en revanche, je suis désolée pour cette phrase. Je comprends votre réaction supposée parce que c’est normal …merci »

Lire aussi : Samuel Eto’o, après la mort de Diego Maradona : « Il … (lequipe.fr)

Être une célébrité, c’est parfois accepter que l’on fouille parfois dans votre privée et ceci n’est pas forcément une bonne chose. Elle doit désormais espérer que l’ancien Madrilène acceptera ses excuses et que l’amitié s’installe à nouveau.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *