Achraf Hakimi avec de jolies filles lors d’une virée nocturne à Madrid

Achraf Hakimi avec de jolies filles lors d’une virée nocturne à Madrid

Le footballeur marocain Achraf Hakimi semble profiter de son temps libre depuis son divorce avec son ex-épouse Hiba Abouk. Selon la journaliste espagnole Alexia Rivas, Hakimi a été aperçu dans une boîte de nuit madrilène en charmante compagnie.

Au cours de la soirée, Hakimi a retiré ses vêtements pour se joindre à ses amis dans un carré VIP. Puis, un groupe de six ou sept filles les a rejoints. La journaliste a déclaré que Hakimi et ses amis semblaient bien s’amuser.

Avec cette virée nocturne, Achraf Hakimi semble bien vivre son célibat. Même si son ex-épouse lui réclame la coquette somme de 10 millions d’euros, la star des Lions de l’Atlas n’a pas l’air ébranlé par le divorce.

Lire aussi : Lionel Messi fait la fête en boîte de nuit en Argentine (VIDEO)

Achraf Hakimi, star du PSG, profite de son temps libre avec des filles

Malgré la demande de son ex-épouse, Hiba Abouk, Hakimi semble profiter de sa vie à fond, sans être ébranlé par cette situation.

Avec cette virée nocturne, Hakimi montre qu’il aime vivre sa vie sans se soucier du regard des autres et qu’il profite de chaque instant. Cette attitude décontractée pourrait bien être l’une des raisons de son succès sur le terrain.

Lire aussi : Comment Shakira a découvert l’infidélité de Gérard Piqué grâce à un pot de confiture ?

Il est important de rappeler que tout comme n’importe quelle personnalité publique, Hakimi a le droit à sa vie privée et que ses actions ne devraient pas être critiquées ou jugées. Néanmoins, il est compréhensible que les fans du footballeur puissent être intéressés par sa vie personnelle. Cette sortie nocturne donne un aperçu de la vie sociale d’Achraf Hakimi, qui semble profiter de son célibat.

En tout cas, cette sortie nocturne d’Hakimi a suscité l’attention des médias et des fans du football.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter