Achraf Hakimi, star du PSG, aurait fait les gros titres avec des rumeurs sur sa relation avec Joana Sanz, l’ex-femme de Dani Alves. Cette nouvelle fait suite à l’arrestation de Dani Alves au début de l’année pour avoir prétendument agressé une femme dans une boîte de nuit de Barcelone. Depuis, Joana Sanz a fait parler d’elle pour ses réactions à l’incident et son intention de divorcer d’Alves.
Selon des informations non confirmées, Hakimi et Sanz se sont récemment rencontrés en Espagne, et la nouvelle fait le buzz depuis. Sanz a depuis répondu aux rumeurs sur leur liaison présumée sur son compte Instagram.
Achraf Hakimi lié à Joana Sanz ?
Lire aussi : Achraf Hakimi avec de jolies filles lors d’une virée nocturne à Madrid
Une question a été adressée à Sanz. L’internaute disait : « Tu sors avec Achraf Hakimi ? ». Lorsqu’on lui a demandé si elle sortait avec Hakimi, Sanz a répondu par un message sévère, niant les rumeurs et condamnant la méchanceté créative de ceux qui les ont répandues.
« Je ne comprends pas la sombre morbidité de ce pays.
Quel plus grand manque de respect vous avez. Vous repoussez continuellement les limites avec votre mal créatif.
Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu de ma vie », a-t-elle répondu.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBien que les rumeurs ne soient pas confirmées, elles ont suscité une vive controverse dans les médias, en particulier dans le milieu du football. En tant que joueur clé du PSG, la réputation de Hakimi est en jeu et la nouvelle peut avoir un impact sur ses performances sur le terrain.
Par ailleurs, notons qu’il est actuellement en instance de divorce avec sa femme Hiba Aouk.
Hakimi profite-t-il de la situation ?
Lire aussi : Dani Alves reçoit ce message dévastateur de Joana Sanz !
Avec une lettre dévastatrice écrite de sa propre main, Joana Sanz a annoncé son divorce avec Dani Alves. Elle a annoncé via les réseaux sociaux qu’elle continuerait à soutenir Dani Alves, mais d’une manière différente.
Le mannequin a annoncé la fin de leur relation après 8 ans ensemble. La nouvelle déchirante a été confirmée par une lettre qui a laissé tous ses partisans sans voix face à la décision soudaine.
Il convient de souligner que Joana Sanz a toujours montré son soutien à Alves, et lui a même rendu visite à plusieurs reprises en prison, mais avec le temps et les épreuves ont encore plus immergé le joueur, le mannequin a changé la façon dont il exprimait son soutien. Maintenant qu’elle est seule, Joana serait libre de s’aventurer avec dans une idylle avec Achraf Hakimi.