Accusations de viol : Sean Combs alias P. Diddy trouve un accord avec son ex-compagne, Cassie

Accusations de viol : Sean Combs alias P. Diddy trouve un accord avec son ex-compagne, Cassie

Le rappeur américain Sean Combs, également connu sous le nom de Puff Daddy, et son ex-compagne, la chanteuse Cassie, ont conclu un accord à l’amiable un jour après que cette dernière a porté plainte contre lui pour viol et violences physiques, selon des médias américains.

Casandra Ventura, également connue sous le nom de Cassie, a déposé une plainte jeudi contre Sean, l’accusant de violences sexuelles, psychologiques, et de comportements déviants s’étendant sur plus d’une décennie. La plainte mentionne un viol présumé en 2018. L’avocat de l’artiste américain a vigoureusement nié ces allégations, les qualifiant d' »insultantes et scandaleuses ».

Lire aussi: Sean Combs : Ce qu’il faut savoir sur le rappeur (photos)

Accord à l’amiable entre Sean Combs et Cassie

Vendredi soir, les deux parties ont annoncé avoir trouvé un accord à l’amiable sans fournir de détails supplémentaires. Cassie a déclaré dans un communiqué qu’elle avait décidé de régler l’affaire à l’amiable suivant des conditions qui lui laissent « un certain contrôle ». Elle a exprimé sa gratitude envers sa famille, ses fans et ses avocats pour leur soutien.

Sean Combs, âgé de 54 ans, a confirmé la décision dans un communiqué séparé, souhaitant tout le meilleur à Cassie et à sa famille. Les deux artistes ont évoqué leur accord à l’amiable, mettant fin à une situation qui avait fait la une des médias.

Lire aussi : Echec de Burna Boy aux Grammy Awards : Diddy réagit

Contexte de la relation

La relation entre Sean Combs et Cassie a débuté lorsque la chanteuse avait 19 ans et le rappeur 37 ans, selon les témoignages. Le rappeur américain, également connu sous le nom de Diddy, est une figure majeure du hip-hop et fait partie des milliardaires de l’industrie grâce à ses activités dans le monde de l’alcool.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter