A$AP Rocky fait maintenant face à des accusations criminelles pour une fusillade présumée à Hollywood, où il est accusé d’avoir tiré plusieurs fois sur un ancien ami.
Le procureur du comté de Los Angeles, George Gascón, a annoncé lundi que son bureau avait inculpé le rappeur de deux chefs d’agression avec une arme à feu semi-automatique.
SUR LA SCÈNE
Les procureurs disent que Rocky a pointé une arme sur un homme lors d’une discussion animée à Hollywood en novembre … et lors d’une confrontation de suivi, Rocky a appuyé sur la gâchette et a tiré deux coups de feu en direction de la victime présumée.
A$AP Rocky arrêté à LAX pour une fusillade présumée en 2021
Souvenez-vous… Rocky a été arrêté pour la fusillade présumée en avril à LAX, où des flics l’attendaient pour descendre de son jet privé avec Rihanna.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantRocky est également poursuivi pour voies de fait et coups et blessures par l’ancien membre d’A$AP Mob, A$AP Relli, qui affirme être la victime présumée de la fusillade. Relli dit qu’il a été touché par des fragments de balle et qu’il a été blessé.
Pendant ce temps, le LAPD continue d’enquêter sur l’affaire.