Le jeune artiste Grey, de son vrai nom Eklou E. Harry-Christ est un jeune Togolais qui naquit un 1er juillet de l’année 95 à Lomé (Togo), et déjà dès sa plus tendre enfance il commençait par côtoyer la sphère musicale, grâce à la playlist assez de son père, qui lui a donné un certain goût à la musique classique !
Grey commenca alors sa carrière artistique en 2014 sous le nom Harry Htag, collaborant ainsi avec le beatmaker ThaVicious et réalisairent des projets tels que IronMan, #Selfie, Melancolia etc…Son talent faisait déjà écho dans l’univers musical togolais !
Après une pause de deux ans pour des raisons personnelles, Il revient 2018, sous le pseudo Grey s’associe à des amis artistes, et fondent le label Capsule Corp! Le jeune artiste annonce dans la foulée la sortie de sa 1ere mixtape:Tu reconnais le H. Comme avant goût aux fans qui le réclament depuis un bon moment déjà, il promet leurs offrir en guise de bonne fois un extrait de ce opus, DM(Direct Message),une collaboration avec deux artiste de Capsule Corp justement : Darel et Big Jo, mixé par l’excellent beatmaker Strik’izi (Hustler Fabrik) ; suivi d’un autre qui est aussi une collaboration avec la star togolaise Kanaa, sous l’ouvrage de ThaVicious.
L’album sors ce 19juillet18 et il fera de grosses vagues tant le niveau est impressionnant
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantGrey fait partie de cette nouvelle génération très prometteuse d’artistes Togolais, qui marquent par leurs esprits artistiques, et qui n’hésitent pas à partager librement leur point de vue, toujours à la recherche du professionnalisme,de la perfection et qui « tissent la nouvelle corde au bout de l’ancienne » tout en gardant les pieds sur terre!
Ses forces sont sa plume d’un niveau impressionnant et sa façon unique d’aborder chaque instrumental.
Grey et son art n’ont pas fini de nous surprendre! Il vient de nous en faire la promesse