Coco Émilia attaque Francis Mvemba pour violences conjugales (video)
Sommaire
Les violences conjugales sont un phénomène pernicieux, malheureusement présent dans bon nombre de couples. Et pour cause, la parole est généralement pesante, les victimes craignant les jugements des uns et des autres. Cela est encore plus évident dans le cas de Coco Émilia qui est une figure bien connue sur la toile. Mais en ce début d’année 2026, l’influenceuse a pris son monde de court en dévoilant son vécu de femme battue.
Mariés en 2021, en grande pompe, Coco Émilia et Francis Mvemba ont très souvent défrayé la chronique. Après la tentation du divorce qui a failli mettre prématurément fin au couple, les deux tourtereaux avaient finalement réussi à se remettre ensemble afin de consolider leur mariage et d’élever ensemble leur petite fille. Coco Émilia avait d’ailleurs entre-temps disparu de la toile, pour semble-t-il mieux se consacrer à son foyer. Toutefois, ses dernières sorties semblent prouver que tout n’était pas si rose chez les Mvemba.
Depuis quelques heures, Coco Émilia a en effet décidé de dénoncer Francis Mvemba qui lui aurait fait subir des violences conjugales. Dans sa story Snapchat, l’influenceuse a ainsi publié plusieurs éléments de preuve, dont des photos d’elles avec le visage tuméfié. On y voit également des captures de conversations avec Francis Mvemba, où le ton n’était pas si courtois entre les deux parents.
Pour une telle actualité, la sensation est évidemment au rendez-vous sur la toile où beaucoup d’avis et de commentaires pleuvent. Pendant que certains internautes saluent Coco Émilia pour son courage, d’autres tendent à banaliser cette nouvelle sortie coup de poing.
Ces dernières y voient une certaine bipolarité dont souffrirait l’influenceuse qui n’est pas à ses premiers actes de dénonciation envers Francis Mvemba. Et bien souvent, les deux tourtereaux se remettent ensemble, quitte à soulever des questions de toxicité au sein du couple.
En outre, il est à rappeler que Coco Émilia faisait déjà l’actualité quelques semaines plus tôt, alors qu’elle avait publié des photos d’elle dans les bras d’un homme autre que Francis Mvemba. Avec l’influenceuse camerounaise, nous ne sommes probablement pas au bout de nos surprises.
Partager
Soyez le premier à commenter