Une influenceuse blessée par balles dans sa voiture

Une influenceuse blessée par balles dans sa voiture

 

Lola Doll, influenceuse populaire, lutte pour sa vie après avoir été blessée par balles devant son domicile à Georgetown, en Guyane. Âgée de 33 ans, de son vrai nom Lolita Callender, a été prise dans une embuscade samedi soir, le 6 septembre 2025, à Texas Square, à East Ruimveldt.

La police a indiqué qu’un homme à moto s’est approché de sa voiture garée vers 23 h 35 et a ouvert le feu avant de prendre la fuite.

Lola Doll dans un état critique à l’hôpital

L’influenceuse a été grièvement blessée. Elle a reçu des balles au visage, au cou, aux mains et à la jambe droite. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital public de Georgetown, où les médecins affirment que son état reste critique. Dimanche, la police a confirmé qu’un suspect avait été placé en garde à vue pour contribuer à l’enquête.

LIRE AUSSI : Après le scandale des vidéos de Dachi KY, découvrez les vidéos de l’influenceuse Kelly : Que se passe-t-il avec les filles de 2000 ?

Les médias locaux ont diffusé des images de vidéosurveillance montrant un homme armé solitaire s’approchant de la Mercedes-Benz blanche de Lola et tirant à plusieurs reprises.

Le frère de l’influenceuse blessée par balles, témoin des événements, a décrit l’horreur à Stabroek News.

« J’étais chez moi quand j’ai entendu les coups de feu. J’ai couru dehors et j’ai vu ma sœur allongée dans sa voiture, le sang coulant abondamment. Elle a perdu beaucoup de sang, mais c’est une battante », a-t-il déclaré.

Enquête en cours

LIRE AUSSI : Vanessa Caixeiro, victime de violences : Le petit ami de l’influenceuse congolaise sort du silence

Les autorités ont exhorté toute personne disposant d’informations à se manifester. Des signalements anonymes peuvent également être transmis via les lignes d’urgence.

Lola Doll est célèbre en Guyane et dans les Caraïbes pour sa présence audacieuse sur les réseaux sociaux et ses clips musicaux. La police indique que l’enquête est en cours afin de déterminer le mobile et de retrouver les responsables.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter