Cameroun : La chanteuse Mani Bella convoquée en justice

Cameroun : La chanteuse Mani Bella convoquée en justice

La chanteuse camerounaise Mani Bella, connue pour ses chorégraphies audacieuses et ses thèmes provocateurs, est confrontée à des obstacles juridiques concernant sa dernière entreprise, un complexe de loisirs appelé « Pala Pala City » à Yaoundé. Malgré son statut de star du showbiz, l’ambitieux projet de Mani s’est heurté à d’importants obstacles.

Un mois après l’inauguration de Pala Pala City, la vision de la chanteuse pour ce « temple de l’immaturité » est mise à l’épreuve. Sans se laisser décourager par les obstacles, la chanteuse a fait une déclaration pleine de défi : « Vous ne me ferez pas taire, même si je dois me déshabiller devant le monde entier, Pala Pala City vivra ! Vous allez juste me tuer ».

Mani Bella

Mani Bella défie les autorités dans le cadre de la controverse sur le projet de Pala Pala City

LIRE AUSSI : Miss Monde 2023 : Julia Samantha n’aura pas le soutien de Mani Bella

La controverse s’est intensifiée lorsque des agents de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps) se sont présentés à Pala Pala City, présentant une convocation qui exigeait le respect de diverses exigences administratives. Mani a exprimé sa frustration sur les médias sociaux, révélant les défis auxquels elle est confrontée pour maintenir son activité et soutenir son équipe.

Mani Bella

« À l’instant, des agents de la Cnps se sont présentés à Pala Pala City. Ils ont sorti une longue convocation disant que nous devions aller à la Cnps pour faire ceci, pour faire cela ! Je ne comprends pas ! Vous arrivez à monter un petit truc où vous décidez de prendre une quinzaine de personnes, vous formez une équipe pour que chacun d’entre nous puisse avoir un salaire à la fin du mois, mais ils font tout pour me rendre fou, en fait. C’est ça le pays ? Qui voulez-vous tromper ?« , s’est-elle emportée.

LIRE AUSSI : Mani Bella : La chanteuse camerounaise chute violemment lors de son concert (VIDEO)

Can 2023 : Mani Bella Interpelle Molare Sur Les Réseaux Sociaux

La détermination farouche de la chanteuse et la défense passionnée de son projet reflètent son engagement à voir Pala Pala City prospérer malgré les obstacles bureaucratiques. Elle insiste sur le fait qu’elle est dans son droit et considère l’assignation comme une tentative injustifiée de faire dérailler ses efforts.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter