Le mari de l’artiste ivoirienne Roseline Layo, Chewe, a pris position contre la récente vague de négativité en ligne qui entoure sa femme. Il a lancé un avertissement sévère, menaçant de poursuites judiciaires les personnes qui feraient des remarques désobligeantes à son sujet.
Ces dernières semaines, les médias sociaux se sont enflammés pour les comparaisons entre Roseline Layo et sa compagne Josey, en particulier après que leurs concerts respectifs en France ont attiré l’attention. Si Chewe a d’abord gardé le silence sur cette affaire, il l’a maintenant rompu pour défendre sa femme contre l’avalanche d’insultes.
Les avertissements de Chewe : Pas de tolérance pour les insultes adressées à Roseline Layo
LIRE AUSSI : Josey « aime beaucoup » une collègue chanteuse et ce n’est Roseline Layo
S’adressant à ceux qui sont à l’origine des attaques en ligne, Chewe a déclaré :
« Faites bien. On ne vous interdira jamais de faire une comparaison saine. Car chacun ici a son avis, ses goûts et ses choix. Mais aller Jusqu’à insulter, vous allez chacun prendre votre tasse de convocation.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLà, je ne parle plus en tant que manager, mais plutôt en tant qu’époux. Parce que mes neveux et enfants aussi sont ici sur la toile. Ça suffit avec les injures et le dénigrement envers leur mère.
Jamais je ne vais descendre dans la boue, mais sachez que je vois toutes vos publications. Une injure de plus à son endroit juste à cause du bonheur qu’elle procure à ses fans et vous allez voir que l’exemple d’Observateur Ébène n’est rien devant ce qui va vous arriver.
Insultez, dénigrez. J’observe ! ».
LIRE AUSSI : Roseline Layo entre dans l’histoire de la musique : De Paris à New York (VIDEO)
Malgré les tentatives des fans d’opposer Roseline Layo à Josey, les deux artistes entretiennent des liens étroits et se soutiennent mutuellement dans leur carrière. Elles ont fait preuve de solidarité en assistant aux concerts de l’autre, soulignant qu’elles n’ont pas besoin de s’engager dans des conflits pour réussir dans l’industrie de la musique.