Après Kylian Mbappé, Keylor Navas annonce aussi son départ !

Après Kylian Mbappé, Keylor Navas annonce aussi son départ !

Keylor Navas a officialisé son départ du PSG sur les réseaux sociaux. Après 5 saisons au club, il devrait jouer son dernier match avec le club de la capitale à domicile contre Toulouse ce dimanche.
Ce dimanche sera une journée très particulière au Parc des Princes pour le dernier match à domicile de la saison du PSG. Tout d’abord, le club de la capitale fêtera son titre de champion de France 2023/2024. Ensuite, il devra également faire ses adieux à un certain Kylian Mbappé. La star française a finalement officialisé son départ ce vendredi dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

Après Kylian Mbappé, Keylor Navas Annonce Aussi Son Départ !

 

« Bonjour à tous. Je voulais m’adresser à vous. Depuis le temps que j’avais prévenu que je voulais m’adresser à vous tous. Voilà, c’est ma dernière année au Paris Saint-Germain. Je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines. Mon dernier match au Parc des Princes sera dimanche », avait-il notamment lancé dans cette vidéo. Et si le CUP a déjà prévu un tifo pour célébrer le passage de KM7 au club, le PSG ne semble pas vouloir organiser quelque chose. Mais le Bondynois ne sera pas le seul à jouer pour la dernière fois avec le PSG.

Ce samedi soir, c’est au tour de Keylor Navas d’annoncer son départ du club. Dans un communiqué publié sur son compte Instagram, le gardien costaricien a officialisé ce qui était pressenti depuis un moment déjà.

« Chaque seconde passée au Parc des Princes a été merveilleuse. Dieu merci, j’ai toujours ressenti leur affection et leurs encouragements. Ce fut un honneur de défendre cet écusson dans ce stade incroyable. Il me reste encore des objectifs à atteindre, mais je ne voulais pas manquer l’occasion de dire au revoir à ce qui fut ma maison », a expliqué le gardien de 37 ans sur son compte.

LIRE AUSSIXavi Simons : Le Barça souhaiterait sacrifier la possible arrivée de Bernardo Silva

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter