« Burna Boy s’est rasé la barbe » : L’artiste nigérian attaque les blogueurs

« Burna Boy s’est rasé la barbe » : L’artiste nigérian attaque les blogueurs

Doingbuzz 28 mars 2024 2 min Aucun commentaire

L’icône de la musique nigériane Burna Boy a réfuté avec véhémence les récentes rumeurs qui circulent à son sujet, précisant qu’il ne s’est pas fait raser la barbe récemment. Il s’est rendu sur son Instastory pour aborder la question de front, affirmant que les photos virales qui circulent sur les médias sociaux sont en fait des images datant de 2021.

Exprimant sa frustration, Burna a cherché à démystifier la désinformation perpétuée par diverses plateformes en ligne, en particulier @shaderoomborough et d’autres blogs similaires. Dans son message, Burna Boy s’adresse directement à ceux qui s’appuient sur ces sites pour leurs informations quotidiennes, en déclarant : « Je me suis rasé la barbe en 2021, pas maintenant. »

LIRE AUSSI :Mercy Johnson fait une révélation surprenante sur Burna Boy et Wizkid

Burna Boy remet les pendules à l’heure face à la controverse sur la fuite de vidéos

Dénonçant les rapports, Burna a souligné la disparité de la couverture médiatique, déplorant que ses réalisations importantes passent souvent inaperçues au milieu de ragots insignifiants. Il a déploré : « Mais il est bon de savoir que malgré toute l’histoire que j’ai écrite et les records que j’ai établis et battus, les parasites ne s’intéressent qu’à la raison pour laquelle je me suis envoyé en l’air, à qui je saute, et à des choses stupides comme ‘Burna Boy s’est rasé la barbe' ».

Dans un commentaire cinglant sur l’état de la surveillance des médias, Burna Boy a critiqué les blogs nigérians pour leur intérêt apparemment superficiel, établissant un parallèle avec les pratiques des médias occidentaux. Il a exprimé son désarroi en déclarant : « Je dois maintenant m’excuser auprès des blogs nigérians parce que je pensais que leur stupidité était unique, je ne savais pas qu’ils avaient appris tout ce qu’ils savaient de l’Occident ».

LIRE AUSSI :Burna Boy ou Akon ? Rick Ross déclare dévoile le GOAT des artistes africains

Les commentaires de Burna ont suscité une avalanche de réactions sur Twitter (désormais X), où les utilisateurs se sont exprimés sur la controverse. L’un d’entre eux a salué l’habileté avec laquelle le chanteur a géré la situation, en commentant : « La seule fois où il a dû se concentrer sur l’insulte de ces blogueurs occidentaux, il a quand même formé des blogueurs nigérians. Baba a utilisé une pierre pour faire d’une pierre deux coups ». Un autre internaute a fait remarquer avec humour : « Je l’ai à peine reconnu lol ».

Doingbuzz
Doingbuzz

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu